Divorce et droit de visite : toutes les informations concernant le divorce et le droit de visite sur http://www.vosdroitsforyou.com/.

Dans un divorce, le droit de visite a pour but de préserver l´intérêt de l´enfant. Au moment du divorce, le droit de visite s´impose si le juge a confié la garde exclusive de l´enfant à l´un des parents uniquement. En effet dans un divorce, le droit de visite n´existe pas si le juge a ordonné une garde alternée. Sinon dans le premier cas de divorce, le droit de visite et l´hébergement est le droit de l´autre parent qui n´a pas la garde.

Afin de vous aider à mieux gérer divorce et droit de visite, nous vous apportons de nombreux conseils. Après le divorce, le droit de visite est généralement fixé à un weekend sur deux et à la moitié des vacances scolaires. Dans ce cas de divorce, le droit de visite oblige le parent qui n´a pas le garde de l´enfant à payer une pension alimentaire pour contribuer à l´entretien et à l´éducation de l´enfant.

Si vous avez d´autres questions à poser concernant le divorce et le droit de visite, veuillez vous rendre sur http://www.vosdroitsforyou.com/

.

Posez gratuitement votre question a un avocat

Sondage

Que pensez-vous du projet de éforme du divorce ?

  C'est une bonne réforme qui permet de d�sengorger les tribunaux

  Cette réforme est scandaleuse car seul un juge peut être garant de l'équité des transactions

  Pas d'avis

Parole d'expert

Maître Dufief

Lutter contre une atteinte à sa réputation sur internet : mode d’emploi

lire la suite

TÉmoignage

Temoignez

Vous avez fait appel à la justice et souhaitez partager votre expérience ?